Texto-legoutdelhistoire.com » Divers » Meilleure Cigarette électronique : comment bien utiliser sa cigarette électronique ?

Meilleure Cigarette électronique : comment bien utiliser sa cigarette électronique ?

Afin de vapoter comme il se doit il est d’abord nécessaire de s’assurer que le réservoir de e-liquide soit bien rempli au risque de tomber dans le « dry hit » ou bouffer sèche, qui peut causer des sensations très désagréable, un goût âcre sec et piquant.

Ensuite veillez à ce que votre appareil soit réglé convenablement si bien sur ce dernier vous en offre la possibilité.

Sachez aussi que faire sur surchauffer la Résistance peut causer la production de molécules nocives en grande quantité dans la vapeur pour cela rapporté vous toujours au manuel d’utilisation de votre appareil.

Pour davantage de conseils consultez : www.meilleure-cigarette-electronique.info

Comment bien vapoter ?

Meilleure Cigarette électronique : comment bien utiliser sa cigarette électronique ?

Voici les étapes a suivre pour vapoter correctement :

  • Mettez votre cigarette électronique en bouche ensuite pressez le bouton d’activation, Toutefois nous vous conseillons d’éviter d’appuyer sur le switch lorsque votre cigarette n’est en bouche cela risque de refroidir la résistance inutilement.
  • Aspirer de la même manière qu’avec une cigarette classique, cependant avec moins d’intensité et plus de longueur.
  • Inhaler la vapeur à l’aide de vos poumons mais ne l’y gardé pas trop longtemps et ce afin de produire davantage de vapeur.
  • Pour finir -même si ce n’est pas une obligation- nous vous conseillons d’espacer les inhalations autant que possible toujours afin de ne pas faire surchauffer la résistance.
En haut