Texto-legoutdelhistoire.com » Loisirs » Cigarette électronique : quels sont les différents types de cigarettes électroniques ?

Cigarette électronique : quels sont les différents types de cigarettes électroniques ?

Les fumeurs sincèrement désireux de mettre un terme à leur addiction tabagique ont de plus en plus recours à la cigarette électronique afin d’y parvenir. En effet, de nombreuses études en attestent, la cigarette électronique est d’une aide indéniable dans les démarches de sevrage tabagique.

La vapeur produite par la cigarette électronique délivre une certaine quantité de nicotine qui permet au fumeur de se passer de la cigarette traditionnelle. Cette vapeur est induite par l’évaporation d’un liquide, appelé e-liquide, grâce à un système relativement simple et constitué d’une batterie, d’un réservoir et d’une résistance.

Pour accéder à plus d’informations visitez notre site par un clique ici

Les différents types de cigarettes électroniques

Cigarette électronique : quels sont les différents types de cigarettes électroniques ?

Chaque profil de fumeur pourra trouver la cigarette électronique qui lui convient grâce à une conception particulièrement élargie et diverse.

Globalement les cigarettes électroniques sont catégorisées en 3 types :

    • Le format  » pod «  : représente la génération la plus moderne de cigarette électronique, petite, peu encombrante et discrète, mais d’une autonomie de moyenne capacité.
    • Le format « box « : avec une batterie relativement imposante, elle dispose d’une puissance et autonomie importante.
    • Le format « tube « : de forme tubulaire et d’une puissance et autonomie intermédiaire entre la box et la pod.
En haut