Texto-legoutdelhistoire.com » Maison » Loi Pinel : envie d’investir dans l’immobilier ?

Loi Pinel : envie d’investir dans l’immobilier ?

Vous avez amassé une grande somme d’argent et vous projetez de l’investir dans des biens immobiliers ? Les impôts vous posent problème et vous craignez que vos bénéfices ne soient pas à la hauteur ? Vous devez dans ce cas vous renseigner sur la loi Pinel.

En effet, ayant constaté que les investissements dans l’immobilier se font de plus en plus rares, l’état a mis en place la loi Pinel en 2014 qui propose des réductions d’impôts avantageuses.

La loi Pinel vous intéresse ? Et vous désirez vous renseigner davantage ? N’hésitez donc pas à vous rendre sur notre site internet : http://www.loipinel.expert

Conditions de la loi Pinel

Loi Pinel : envie d'investir dans l'immobilier ?

Comme vous vous en doutiez probablement, il existe des conditions à remplir pour pouvoir profiter des avantages de la loi Pinel :

  • Vous devez investir dans un bien immobilier neuf.
  • Sachez qu’il existe un plafond sur la valeur du bien immobilier, celui-ci est fixé à 300000 euros.
  • Il faut aussi savoir que la loi Pinel propose des avantages également pour les locataires. Si vous disposez d’un bien immobilier et que vous comptez le louer, vous ne pouvez pas dépasser un certain montant de location si vous voulez profiter des réductions d’impôts.
En haut