Texto-legoutdelhistoire.com » Mes rencontres » Rencontre echangiste : où en faire ?

Rencontre echangiste : où en faire ?

L’échangisme est une pratique qui consiste pour deux couple a échanger leur partenaires sexuels pendant les différentes phases du rapport sexuel, et ce temporairement, afin de faire jaillir des sensations uniques et intenses chez ces individus.

Il existe un code de nombre pour décimaux pour les échangistes qui consiste en un jargon qui définit le type de relations à avoir, par exemple : « 2+2 » veut dire que les couples sont séparés et que il y’a eu un échange de partenaires, 4 signifie que les couples sont tous les deux présents pendant la partie de jambe en l’air et qu’ils sont tous participant alors que dans un 3+1 même si tout les partenaires sont présents l’un d’entre eux est mis a l’écart et reste simple spectateur.

Il existe de nombreux site web qui sont dédiés à l’échangisme et qui visent a mettre en contactes des personnes échangistes.

Si vous êtes intéressés par ce sujet et que vous voulez en savoir d’avantage sur ses spécificités, nous vous recommandons de lire l’article suivant : rencontre echangiste

Quels sont les meilleurs coins pour trouver des échangistes ?

Rencontre echangiste : où en faire ?

Il est possibles de trouver des couples échangistes dans plusieurs endroits tels que :

  • Les maisons closes qui font de l’échangisme sur demande.
  • Les sites de rencontre dédies a cette pratique.
  • Les clubs de strip-tease ou les échangistes viennent se rencontrer
En haut