Texto-legoutdelhistoire.com » Pour la santé » Cigarette électronique : pourquoi elle est moins dangereuse que la cigarette classique ?

Cigarette électronique : pourquoi elle est moins dangereuse que la cigarette classique ?

Contrairement aux cigarettes traditionnelles ou aux clopes, les cigarettes électroniques sont beaucoup moins nocives sur la santé humaine c’est d’ailleurs pourquoi les tabacologues recommandent à leurs patients qui n’arrivent pas à arrêter le tabagisme de consommer les e-cigarettes au lieu des clopes.

La cigarette électronique est moins dangereuse car la composition de la vapeur inhalée ou le e-liquide utilisé est moins complexe que celle d’une clope qui est bourrée des produits chimiques dangereux.

Quelle est la composition des e-liquides pour les cigarettes électroniques ? C’est ce à quoi nous répondrons dans le reste de cet article que nous vous proposons, pour tout ceux qui veulent avoir plus d’informations et de détails concernant les cigarettes électroniques, vous pouvez consulter le site suivant : www.electro-cigarette.com.

Quelle est la composition des e-liquides pour cigarettes électroniques ?

Nous vous présentons ci dessous, la composition des e-liquides pour les cigarettes électroniques :

  • La glycérine végétale et/ou le propylène glycol,
  • les saveurs alimentaires,
  • l’eau.

Il est à noter aussi, qu’il existe des e-liquides avec de la nicotine et/ou de l’alcool et c’est au vapoteur de choisir quel e-liquide prendre.

En haut