Texto-legoutdelhistoire.com » Pour la santé » Cigarette électronique : ?qu’est-ce que les e-cigarettes pod ?

Cigarette électronique : ?qu’est-ce que les e-cigarettes pod ?

Le E-liquide n’est autre qu’un fluide qui est utilisé avec la cigarette électronique. En effet, ce dernier est placé dans la résistance de cet outil. Il est composé essentiellement de propylène glycol et de glycérine végétale, contenant également des arômes et de la nicotine mais cette dernière reste facultative. Ce liquide est chauffé par la résistance et finit par provoquer une vapeur sans combustion cancérogène qui est inhalée par le vapoteur.

La cigarette électronique pod, dernièrement fabriquée, est une e-cigarette assez légère et facile d’utilisation. Elle est constituée d’une batterie, une résistance interchangeable ainsi qu’un réservoir contenant un drip tip. Ce nouvel outil se caractérise par :

    • Ses différentes formes (sous forme de tube ou de boîte),
    • une batterie assez puissante,
    • une cartouche rechargeable,
    • elle n’est nullement vendue par l’industrie du tabac.

Pour plus de détails veuillez consulter notre boutique cigarette electronique sur notre site .

Les inconvénients de la cigarette électronique

Cigarette électronique : ?qu'est-ce que les e-cigarettes pod ?

Parmi les inconvénients de la cigarette électronique on retrouve : le fait que cet outil fasse l’objet d’une étude non complètement résolu. Ceci provoque une incertitude concernant son effet sur la santé du vapoteur. Elle dispose également d’une sensation de hit qui vous rappelle constamment le tabac et les produits utilisés autrement dit les différents E-liquides rendent le choix  d’achat à faire ici difficile.

En haut