Texto-legoutdelhistoire.com » Pour la santé » Comment s’utilise l’e-liquide ?

Comment s’utilise l’e-liquide ?

Quand vous décidez de vous mettre à la cigarette électronique, c’est pour arrêter de fumer. Souvent vous avez fait chou blanc avec les autres méthodes. Mais ce n’est pas une raison pour partir vaincu d’avance. Il faut vraiment que vous soyez motivé !

Cigarette électronique ; quelle est l’autonomie de sa batterie?

C’est sur https://www.vincentdanslesvapes.fr/2-e-liquides-vincent que vous achèterez tout ce dont vous aurez besoin. Il vous faudra déjà une cigarette électronique. Pour bien la choisir, il faut surtout faire attention aux caractéristiques de sa batterie :

  • l’autonomie de la batterie sera d’autant plus conséquente que vous êtes un gros fumeur. Sinon, vous devrez la recharger souvent. Ou alors, vous pouvez aussi vous acheter une seconde batterie. Ainsi, vous en aurez toujours une chargée pendant que l’autre sera en train de se recharger
  • la façon de la recharger : si vous travaillez sur ordinateur, le plus pratique reste le port USB. Sinon, vous pouvez aussi recharger sur secteur
  • sa durée de vie autrement dit le nombre de recharges possible. Ce sera entre 300 et 500 fois suivant le modèle. Et ici, il n’y a pas d’effet mémoire.

Comment s'utilise l'e-liquide ?

Il vous faudra aussi des flacons d’e-liquide. Vous en versez quelques gouttes dans l’atomiseur de la cigarette électronique. C’est son arôme que vous sentez quand vous vapotez. Cet arôme est toujours de qualité alimentaire. Mais suivant vos goûts, il sera d’origine naturelle ou artificielle. Vous verrez que dans le rayon des e-liquides, le choix est vaste.

Outre un arôme, vous avez également de la nicotine dans l’e-liquide. Suivant vos besoins, le taux sera compris entre 0 et 16 mg/ml. Pour bien commencer avec la cigarette électronique, les spécialistes vous conseilleront de prendre le taux le plus élevé que vous savez supporter. Et il est tout à fait possible de vapoter sans nicotine du tout.

En haut