Texto-legoutdelhistoire.com » Voyages » États-Unis : Un beau voyage à mettre en place ?

États-Unis : Un beau voyage à mettre en place ?

L’ESTA donne accès à tout le territoire des EU. Une fois sur place il faut se réjouir de cette étape administrative souvent difficile car conditionnée à la validation par l’Ambassade. Il faut être très précis et aller dans le détail pour convaincre les autorités américaines que le touriste n’est pas un danger.

Il faut aller sur chaque champ puis remplir avec la plus grande précision toutes les questions posées par le formulaire. Il ne faut pas oublier une seule case et vaut mieux une relecture active. C’est-à-dire ajouter encore des informations si nécessaire. Il est très important pour les touristes qui veulent à tout prix s’y rendre, le remplir avec la plus grande rigueur. Ensuite, vous y avez droit pendant 10 ans. Pour en savoir plus sur les conditions d’arrivées aux EU et profiter d’un voyage authentique et plein d’histoire. Il faut se rendre sur le site http://cultureua.com pour comprendre le système de voyage américain.

  • un document qui prend du temps à remplir
  • un coût de 14$
  • un passeport précieux pour profiter des EU

Les EU sont méticuleux sur l’administratif

États-Unis : Un beau voyage à mettre en place ?

Les Américains sont beaucoup plus vigilants pour les voyages des étrangers. Ils demandent l’ESTA pour tout le monde maintenant et ce, pour des raisons de sécurité. C’est logique pour un pays qui ont été durement touché par le terrorisme. Il faut savoir que c’est un document de la plus grande importance que ce soit pour les touristes ou tous ceux qui veulent vivre leur rêve américain. En l’occurrence s’y installer pour fonder une entreprise et y travailler. Il y a de grandes chances de valider l’ESTA dès le premier coup s’il n’y a rien à cacher.

En haut